Business solutions for you portefeuille

À propos de

Philosophie

Philosophie

Ce que nous pouvons faire, nous devons l'oublier à nouveau...

Le monde tourne vite. C'est pourquoi, en tant que professionnels du logiciel, nous sommes constamment mis au défi de renouveler nos compétences.

Nos applications Windows et serveur, nos solutions de base de données et nos applications pour l'intranet et l'Internet sont toujours les plus modernes disponibles sur le marché. Nous les développons en permanence et les adaptons aujourd'hui au monde de demain.

Les champs où s'épanouissent nos fleurs... Nous travaillons principalement pour des banques et des compagnies d'assurance, mais aussi pour des agences gouvernementales, des industries, des startups et des particuliers.

Aussi pour les petites, moyennes et nouvelles entreprises... Bien que nous nous occupions de projets très importants et complexes, nous sommes également intéressés par des tâches plus modestes, comme celles auxquelles sont confrontées les entreprises nouvellement créées. Pour ces besoins, nous avons deux offres supplémentaires.

Demande de projet

+41 (0)44 586 53 45
+41 (0)76 737 00 84
+41 (0)77 915 25 52

 

info@bs4y.swiss

Demande de projet
Dites-nous quel type de projet vous souhaitez réaliser.
Nom
E-mail
Envie de commander
Téléchargez votre mémoire
Pour le message
Soumettre une demande de projet

Accord d'utilisation

Avec ce questionnaire (application), j'exprime officiellement mon consentement au traitement (collecte, systématisation, accumulation, stockage, clarification, ( mises à jour, modifications), utilisation, distribution (y compris la transmission), dépersonnalisation, blocage et destruction), y compris automatisées, mes données personnelles spécifiées dans ce questionnaire (application), conformément aux exigences de la loi données personnelles ".

Les données personnelles spécifiées par le client sont fournies à des fins de communication avec le client, ainsi que pour informer sur d'autres produits et services. Le consentement est fourni à partir du moment du remplissage de cette demande pour toute la vie du client.

Ce consentement peut être révoqué par le client lors de la soumission d'une demande rédaction simple conformément aux exigences légales.

Business solutions for you portfolio

About

Phillosophy

Phillosophy

What we can do, we must forget again …

The world is spinning fast. Therefore, as software professionals, we are constantly challenged to renew our skills.

Our Windows and server applications, database solutions and applications for intranet and Internet are always the most modern available on the market. We are constantly developing them and making them fit for tomorrow's world today.

The fields where our flowers bloom... We We work mainly for banks and insurance companies, but also for government agencies, industry, startups and private individuals.

Also for small, medium and new companies... Although we handle very large and complex projects, we are also interested in smaller tasks, such as those faced by newly established companies. For these needs we have two additional offers.

Order a project

+41 (0)44 586 53 45
+41 (0)76 737 00 84
+41 (0)77 915 25 52

 

info@bs4y.ch

Order a project
Tell us what kind of project you want to do.
Name
E-mail
Want to order
Upload your brief
For message
Submit project request

User Agreement

With this questionnaire (application) I officially express my consent to the processing (collection, systematization, accumulation, storage, clarification, (updates, changes), use, distribution (including transmission), depersonalization, blocking and destruction), including automated, my personal data specified in this Questionnaire (application), in accordance with the requirements of the law "On personal data".

The personal data specified by the client are provided for the purpose of communication with the client, as well as for informing about other products and services. Consent is provided from the moment of filling of this application for the entire life of the client.

This consent can be revoked by the client upon submission of an application in simple writing in accordance with legal requirements.